Répertoire des ressources en santé et services sociaux

Back to search results

CENTRE D'ACTION BÉNÉVOLE ÉMILIE GAMELIN

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

80, rue Wilfrid-Ranger
Saint-Charles-Borromée (Québec)  J6E 8M7

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

06 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

07 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

08 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

09 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

10 mai 2025

Fermé

11 mai 2025

Fermé

12 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h
13 h à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Accompagnement (des frais sont exigés)
    • Médical entre 8 h 30 et 16 h 30
  • Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
  • Cuisine collective
  • Livraison de repas préparés (popote roulante) (des frais sont exigés)
    • 5 fois/semaine du lundi au vendredi
  • Loisir
  • Soins à domicile
  • Soupe populaire (des frais sont exigés)
  • Soutien à domicile
  • Transport
  • Transport adapté
  • Visites à domicile

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — 20$ carte de membre et certains frais selon le service utilisé

Animal accepté : Oui

Autres : Portes automatiques

Mission

Centre d'action bénévole Soutien aux proches aidants et aux personnes en difficulté. Transport médical, popote mobile. Centre communautaire pour 65 ans et plus. Carrefour aux aînés et aux citoyens.

Objectif

Faire la promotion de l'action bénévole afin d'inciter le milieu à participer au mieux-être de l'ensemble de la population. Maintien à domicile des aînés.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.