CLSC DE RIVIÈRE-À-PIERRE
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
830, rue Principale
Rivière-à-Pierre (Québec) G0A 3A0
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre ce CLSC. Veuillez lire la section Renseignements importants. : 1 000 000-0000
- Programme Traité santé : Programme pour aider une personne atteinte d’une maladie chronique de prendre en charge sa santé : 418 337-4611, poste 15836
Centrale de rendez-vous
- Pour les prélèvements : www.clicsante.ca ou la centrale de rendez-vous de Portneuf : 418 666-7525
- Équipe Accès : Pour s'inscrire et prendre un rendez-vous au Programme SAD - soutien à domicile : 1 888 949-1343
Ligne sans frais
- Pour les prélèvements : www.clicsante.ca ou la centrale de rendez-vous de Portneuf : 1 833 666-7525
Horaire
03 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les services du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
04 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les services du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
05 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les services du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
06 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les services du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
07 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les services du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
08 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les services du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
09 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les services du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Le CLSC DE RIVIÈRE-À-PIERRE est un point de service qui offre uniquement des services de prélèvements AVEC rendez-vous. Étant donné que ce service est offert dans un local de la Municipalité de Rivière-à-Pierre, l'usager qui se présente à l'heure de son rendez-vous doit s'installer dans la salle d'attente et attendre qu'on vienne le chercher.
Pour prendre un rendez-vous, vous devez communiquer directement avec la centrale de rendez-vous de Portneuf au 418 666-7525 ou sans frais au 1 833 666-7525 du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h.
Pour prendre un rendez-vous pour une prise de sang et autres prélèvements, deux options s’offrent à vous :
1 - Par internet, allez sur le site clicsante.ca.
2 - Par téléphone, communiquez avec la centrale de rendez-vous de Portneuf au 418 666-7525 ou sans-frais au 1 833-666-7525 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.
----
INFO SANTÉ / INFO SOCIAL
Le 811 est un service de consultation téléphonique gratuit et confidentiel. Voici les options offertes pour répondre précisément à votre besoin :
811, option 1 : Info-Santé pour des conseils en santé ou obtenir un rendez-vous si vous ou votre enfant présentez des signes d’infections respiratoires ou de gastro-entérite
811, option 2 : Info-Social pour des conseils psychosociaux
----
CLIENTÈLE SANS MÉDECIN DE FAMILLE
Vous n’avez pas de médecin de famille?
Inscrivez-vous sur la liste du Guichet d’accès à un médecin de famille (gamf.gouv.qc.ca), ou composez le 418 821-7873 ou le 1 844 666-2727 (sans frais).
Vous avez un problème de santé ponctuel et non urgent pour lequel vous souhaitez consulter?
Vous pouvez accéder aux services du Guichet d’accès à la première ligne (GAP) en remplissant un questionnaire en ligne : gap.soinsvirtuels.gouv.qc.ca/fr. Vous pouvez composer le 811 et sélectionner l’option 3 pour obtenir de l’assistance, au besoin.
Départements
Téléphone
Centrale de rendez-vous
- www.clicsante.ca pour les prélèvements ou la Centrale de rendez-vous de Portneuf : 418 666-7525
Ligne sans frais
- www.clicsante.ca pour les prélèvements ou la Centrale de rendez-vous de Portneuf : 1 833 666-7525
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les services du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les services du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les services du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les services du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 15 à 9 h 40 |
Précisions sur l'horaire
- Les services du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les services du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Les services du Centre de prélèvements est AVEC rendez-vous seulement et à lieu tous les deuxièmes jeudis de chaque mois. L'horaire peut être sujet à changement.
- Prendre note qu'il n'y a pas de service de prélèvements les mois de juillet et d'août.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.