POINT DE SERVICE LOCAL - SAINT-SAUVEUR (PRÉLÈVEMENTS)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DES LAURENTIDES
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
150, rue Principale
Saint-Sauveur (Québec) J0R 1R6
Site web
Clic Santé : Prise de rendez-vous en ligne
Prélèvements
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Prise de rendez-vous par téléphone - Lundi au vendredi de 7 h à 15 h30 : 1 866 495-5833
Horaire
23 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Prélèvement : Lundi au vendredi, de 7 h à 12 h et de 13 h à 14 h 30
Sur rendez-vous : clicsante.ca ou par téléphone au 1 866 495-5833
24 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Prélèvement : Lundi au vendredi, de 7 h à 12 h et de 13 h à 14 h 30
Sur rendez-vous : clicsante.ca ou par téléphone au 1 866 495-5833
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Prélèvement : Lundi au vendredi, de 7 h à 12 h et de 13 h à 14 h 30
Sur rendez-vous : clicsante.ca ou par téléphone au 1 866 495-5833
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Prélèvement : Lundi au vendredi, de 7 h à 12 h et de 13 h à 14 h 30
Sur rendez-vous : clicsante.ca ou par téléphone au 1 866 495-5833
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Prélèvement : Lundi au vendredi, de 7 h à 12 h et de 13 h à 14 h 30
Sur rendez-vous : clicsante.ca ou par téléphone au 1 866 495-5833
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Prélèvement : Lundi au vendredi, de 7 h à 12 h et de 13 h à 14 h 30
Sur rendez-vous : clicsante.ca ou par téléphone au 1 866 495-5833
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Prélèvement : Lundi au vendredi, de 7 h à 12 h et de 13 h à 14 h 30
Sur rendez-vous : clicsante.ca ou par téléphone au 1 866 495-5833
Quelques services offerts
- Prélèvements
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.