CHSLD DE BEAUCEVILLE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
253, route 108
Beauceville (Québec) G5X 2Z3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 774-3304
- Pour la clientèle sans médecin (guichet d'accès). : 418 248-0630, poste 5146
Ligne sans frais
- Pour le Service Urgence-Détresse : crise sucidaire et tout autre type de crise. : 1 866 277-3553
- Pour la clientèle sans médecin (guichet d'accès). : 1 844 309-0630
- Numéro général : 1 866 271-0971
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Consultation d'une infirmière
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Dépistage
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Électrocardiogramme (ECG)
- Interprète
- Anglais
- Prélèvements
- Radiologie
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle
- Tire-lait (location)
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- monvaccin.ca
Renseignements importants
*Lors de votre rendez-vous, le port du couvre-visage (ou du masque) est obligatoire.
HORAIRE
- Il est obligatoire de prendre un rendez-vous pour les soins infirmiers des services en santé courants en composant le 418 774-5722, 7 jours/7.
- Prendre note que la ressource est fermée de 12 h à 13 h.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Entrée au niveau du sol.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.