CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE
Information générale
Coordonnées
260, rue Lavaltrie Sud
Joliette (Québec) J6E 5X7
Site web
https://www.facebook.com/CISSSdeLanaudiere
http://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 759-1157
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 800 668-9229
Plaintes
- Ligne principale : 450 759-5333, poste 2133
- Ligne sans frais : 1 800 229-1152, poste 2133
- Télécopieur : 450 756-0598
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
23 novembre 2024
Fermé
24 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
Renseignements importants
L'information donnée dans cette fiche concerne le siège social seulement. Pour connaître les coordonnées des installations du CISSS de Lanaudière et les services qu'on y offre, la population est invitée à faire une recherche dans le Portail santé mieux-être du gouvernement du Québec (http://sante.gouv.qc.ca/repertoire-ressources/). Sous l'onglet « Trouver une ressource », sélectionner « Autres ressources » et faire une recherche par type de ressource ou par nom. Vous pouvez également consulter le site Web « www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca ».
_____________________________________________________________________________
Pour connaître les modalités qui s’appliquent en ce qui concerne les visites au Centre hospitalier De Lanaudière, consultez l'onglet Votre CISSS/Coordonnées et horaires du site Web du CISSS de Lanaudière : http://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/votre-cisss/coordonnees-et-horaires/.
Certaines restrictions s'appliquent dans certains secteurs. Pour les connaître, adressez-vous au personnel soignant.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.