HÔPITAL DE SAINTE-ANNE-DE-BEAUPRÉ
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Information générale
Coordonnées
11000, rue des Montagnards
Beaupré (Québec) G0A 1E0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Accueil de l'Hôpital de Sainte-Anne-de-Beaupré : 418 827-3726
- Numéro général : 418 827-3486
- Clinique externe : 418 827-8215
Centrale de rendez-vous
- Prendre un rendez-vous pour une prise de sang et autres prélèvements : www.clicsante.ca ou : 418 628-6808
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture du service administratif sont du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Électrocardiogramme (ECG)
- Holter, MAPA, tapis roulant
- Prélèvements
- Radiologie
- Radiographie générale
- Service de prise de tension artérielle
- MAPA
Services spécifiques
Participe au programme PFSI (Programme Fédéral De Santé Intérimaire) pour les demandeurs d'asile
Renseignements importants
L’HÔPITAL SAINTE-ANNE-DE-BEAUPRÉ est une installation dans laquelle on y retrouve le CLSC ORLÉANS (BEAUPRÉ).
Pour prendre un rendez-vous avec une infirmière ou autres services, vous devez communiquer directement avec la centrale de rendez-vous de Québec au 418 628-6808 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.
Pour prendre un rendez-vous pour une prise de sang et autres prélèvements, deux options s’offrent à vous:
1 - Par internet, allez sur le site clicsante.ca.
2 - Par téléphone, communiquez avec la centrale de rendez-vous de Québec au 418 628-6808 du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.
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INFO SANTÉ / INFO SOCIAL
Le 811 est un service de consultation téléphonique gratuit et confidentiel. Voici les quatre options offertes pour répondre précisément à votre besoin:
Conseils en santé pour tous:
811, option 1
Une infirmière d’Info-Santé vous donne des recommandations pour vous soigner à la maison ou pour trouver le service adapté à votre besoin.
Ligne pédiatrique:
811, option 1, puis option 2
Vous pouvez parler à une infirmière pour obtenir des conseils pour votre enfants de 0 à 17 ans.
Conseils psychosociaux et en santé mentale:
811, option 2
Si vous désirez discuter d’un problème psychosocial ou en santé mentale, un intervenant d’Info-Social est disponible.
Services pour les personnes en attente d’un médecin de famille:
811, option 3
Si vous êtes en attente d’un médecin de famille ou inscrit auprès d’un groupe de médecins de famille, celle ligne vous est réservée pour vous orienter vers le service le mieux adapté à votre besoin.
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CLIENTÈLE SANS MÉDECIN DE FAMILLE
Vous n’avez pas de médecin de famille? Inscrivez-vous sur la liste du Guichet d’accès à un médecin de famille (gamf.gouv.qc.ca), ou composez le 418 821-7873 ou le 1 844 666-2727 (sans frais)
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
Téléphone
Centrale de rendez-vous
- www.clicsante.ca ou ou la centrale de rendez-vous de Québec au : 418 628-6808
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le centre de prélèvements est fermé tous les jours fériés.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le centre de prélèvements est fermé tous les jours fériés.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
Le centre de prélèvements est fermé tous les jours fériés.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
Le centre de prélèvements est fermé tous les jours fériés.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le centre de prélèvements est fermé tous les jours fériés.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le centre de prélèvements est fermé tous les jours fériés.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Le centre de prélèvements est fermé tous les jours fériés.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 827-3486
Centrale de rendez-vous
- Clinique externe : 418 827-8215
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 23 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 23 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 23 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 23 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 23 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 23 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 23 h 30 |
Quelques services offerts
- Radiologie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Oui — Services sur références d'un professionnel
Stationnement payant : Oui — 2 premières heures gratuites
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.