SERVICE DE SANTÉ MASKO-SIWIN MANAWAN
Information générale
Coordonnées
280, rue Wapistan
Manawan (Québec) J0K 1M0
Les services sont offerts en français et en atikamekw.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 971-8846
- Numéro général : 819 971-8818
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 877 971-8846
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Service infirmier disponible 24 / 7 365 jours par année. 8h à 20h sur rdv et de 20h à 8 h urgence seulement
Garde médicale 24/7, évaluation téléphonique préliminaire par une infirmière et s'il y a une urgence, elle se déplace à la clinique.
Accès à une consultation médicale téléphonique 24/7.
Quelques services offerts
- Dépistage
- Médecine familiale
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Dépistage dans les murs
- Suivi / surveillance clinique
- UMF (Unité de médecine familiale)
- Deux médecins et un résident de l'Unité de médecine familiale du Nord de Lanaudière font des consultations sur rendez-vous environ 2½ jours par mois
- Vaccination
Services spécifiques
Service infirmier disponible 24 / 7 365 jours par année.
8h à 20h sur rdv et de 20h à 8 h urgence seulement
Renseignements importants
HORAIRE
Les consultations AVEC INFIRMIÈRE sont accessibles à TOUTES les clientèles résidents à Manawan du lundi au dimanche de 8 h à 20 h . L'usager doit téléphoner et un rendez-vous durant la journée lui sera donné.
Pour la clientèle sans médecin de famille seulement, deux médecins et un résident de l'Unité de médecine familiale du Nord de Lanaudière font des consultations sur rendez-vous environ 2½ jours par mois.
Garde médicale 24/7, évaluation téléphonique préliminaire par une infirmière et s'il y a une urgence, elle se déplace à la clinique.
Accès à une consultation médicale téléphonique 24/7.
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES ET DES CONGÉS FÉRIÉS. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 10 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dentisterie
- Dépistage
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Soins infirmiers
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.