CLSC DE RIVIÈRE-AU-RENARD
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA GASPÉSIE
Information générale
Coordonnées
154, boulevard Renard Est
Gaspé (Québec) G4X 5R5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 269-2572
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 418 368-3301, poste 3333
Centrale de rendez-vous
- Clinique de planning : 418 368-1716
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 866 268-2572
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 16 h |
01 février 2025
Fermé
02 février 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Changement et suivi de pansement
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Prélèvements
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Test de cholestérol
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- http://cisss-gaspesie.gouv.qc.ca/
Renseignements importants
Le sans rendez-vous s'adresse à toutes clientèles entre 7 h 30 et 11 h les lundis, mardis, mercredis et vendredis.
““Le CISSS indique sur la boîte vocale de laisser les coordonnées du client. Celui-ci sera contacté selon les directives de l'établissement.
Départements
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
01 février 2025
Fermé
02 février 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 10 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 10 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 10 h 30 |
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 10 h 30 |
01 février 2025
Fermé
02 février 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 10 h 30 |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — REM
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.