GMF FUSION-UMF (GMF-U RICHELIEU-YAMASKA)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-EST
Information générale
Coordonnées
1021, rue Gauthier
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 8T2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
05 avril 2025
Fermé
06 avril 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement
- Avec rendez-vous
- Chirurgie mineure
- Avec rendez-vous
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Contraception
- Avec rendez-vous
- Contraception orale d'urgence
- Avec rendez-vous
- Échographie
- Interprète
- Lavage d'oreilles
- Médecine familiale
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Avec rendez-vous
- Suivi CNESST
- Suivi / surveillance clinique
- Avec rendez-vous
- Test Pap
- Offert aux clientes inscrites à la clinique
- UMF (Unité de médecine familiale)
- Visites à domicile
- Avec rendez-vous
Renseignements importants
L'inscription à la clinique d'Urgence mineure doit se faire via le site internet www.rvsq.gouv.qc.ca pour les patients inscrits seulement.
*** Les patients sans médecin de famille doivent communiquer avec le 811 poste 3 ***
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Oui — 2 niveaux
Escalier : Oui — 30 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Arrêt d'autobus au coin de la rue
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Diététique
- Dépistage streptocoque groupe A / strep test avec ordonnance
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Nutrition
- Omnipratique
- Périnatalité
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.