CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-CENTRE
Information générale
Coordonnées
3141, boulevard Taschereau, bureau 220
Longueuil (Québec) J4V 2H2
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 466-5000
- Direction générale : 450 466-5060
Plaintes
- Numéro général : 450 466-5434
- RLS Haut-Richelieu-Rouville : 450 358-2572, poste 8837
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
23 novembre 2024
Fermé
24 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement gratuit : Oui — Payant
Transport en commun : Oui — Autobus en face
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.