Les services sont offerts en français.
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches intérieures.
Rampe d'accès : Oui
Stationnement : Oui — $
Transport en commun : Non
Téléphone
Plaintes
HORAIRE :
- Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h à 13 h, du lundi au vendredi.
NOTE : PAS ACCESSIBLE AU PUBLIC : Aucun service de première ligne. La population doit se référer aux installations de première ligne pour obtenir les services requis.
Dernière mise à jour : 08 mai 2017, 09 h 21
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.