Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES

Information générale

Coordonnées

363, route Cameron
Sainte-Marie (Québec)  G6E 3E2

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

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Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

28 mars 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

29 mars 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

30 mars 2024

Fermé

31 mars 2024

Fermé

01 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

02 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

03 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Authentification de la carte d'assurance maladie

Renseignements importants

HORAIRE :
- Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h à 13 h, du lundi au vendredi.

NOTE : PAS ACCESSIBLE AU PUBLIC : Aucun service de première ligne. La population doit se référer aux installations de première ligne pour obtenir les services requis.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 20 marches intérieures.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Entrée au niveau du sol.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.