CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU NORD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Information générale
Coordonnées
555, boulevard Gouin Ouest
Montréal (Québec) H3L 1K5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 331-3025
Plaintes
- Responsable: Annick Dallaire : 514 384-2000, poste 3316
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
23 novembre 2024
Fermé
24 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.