CLSC DE MONT-LOUIS
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA GASPÉSIE
Information générale
Coordonnées
19, 1e Avenue (Mont-Louis) Ouest, cP 100
Saint-Maxime-du-Mont-Louis (Québec) G0E 1T0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 797-2744, poste 5700
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 418 763-2261, poste 2345
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
18 janvier 2025
Fermé
19 janvier 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Vaccination
- santé voyage
- Vaccination contre la grippe
- http://cisss-gaspesie.gouv.qc.ca/
Renseignements importants
Le CISSS indique sur la boîte vocale de laisser les coordonnées du client. Celui-ci sera contacté selon les directives de l'établissement.““
Médecin sur place les lundis, mercredis et jeudis.
Départements
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
ATTENTION LES HEURES D?OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — À l'arrière
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit pour la clientèle
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : au niveau du sol
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.