GMF DU CARMEL (CLINIQUE MÉDICALE GMA DU CARMEL)
Information générale
Coordonnées
1785, boulevard du Carmel, suite 200
Trois-Rivières (Québec) G8Z 3R8
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 379-8385
Centrale de rendez-vous
- Bonjour-Santé SANS rendez-vous : 819 415-1153
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans ce GMF.
* À noter que les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes du lundi au vendredi de 13h00 à 19 h 30, ainsi que le samedi et dimanche de 07h30 à 12h00.Communiquer via Bonjour-Santé, RVSQ ou via le site Internet dès 16h00, la veille.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 19 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
9 h à 11 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans ce GMF.
* À noter que les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes du lundi au vendredi de 13h00 à 19 h 30, ainsi que le samedi et dimanche de 07h30 à 12h00.Communiquer via Bonjour-Santé, RVSQ ou via le site Internet dès 16h00, la veille.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 19 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
9 h à 11 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans ce GMF.
* À noter que les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes du lundi au vendredi de 13h00 à 19 h 30, ainsi que le samedi et dimanche de 07h30 à 12h00.Communiquer via Bonjour-Santé, RVSQ ou via le site Internet dès 16h00, la veille.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 19 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
9 h à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans ce GMF.
* À noter que les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes du lundi au vendredi de 13h00 à 19 h 30, ainsi que le samedi et dimanche de 07h30 à 12h00.Communiquer via Bonjour-Santé, RVSQ ou via le site Internet dès 16h00, la veille.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 19 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
9 h à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans ce GMF.
* À noter que les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes du lundi au vendredi de 13h00 à 19 h 30, ainsi que le samedi et dimanche de 07h30 à 12h00.Communiquer via Bonjour-Santé, RVSQ ou via le site Internet dès 16h00, la veille.
Heures d'ouverture |
7 h 30 à 19 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
9 h 30 à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans ce GMF.
* À noter que les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes du lundi au vendredi de 13h00 à 19 h 30, ainsi que le samedi et dimanche de 07h30 à 12h00.Communiquer via Bonjour-Santé, RVSQ ou via le site Internet dès 16h00, la veille.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans ce GMF.
* À noter que les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes du lundi au vendredi de 13h00 à 19 h 30, ainsi que le samedi et dimanche de 07h30 à 12h00.Communiquer via Bonjour-Santé, RVSQ ou via le site Internet dès 16h00, la veille.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- clientèle inscrite au GMF du Carmel ( GMA du Carmel et Clinique Saint-Louis-de-France)
- Contraception
- Doppler
- Échographie
- Infiltration cortisone
- Médecine familiale
- Service de prise de tension artérielle
- Soins en fin de vie
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Test Pap
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — Intérieure. L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Transport en commun : Oui — $, Autobus de ville
Coût pour services : Oui — $, coûts pour certains services
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.