GMF DE TROIS-RIVIÈRES (GMF DE TROIS-RIVIÈRES)
Information générale
Coordonnées
1900, boulevard des Récollets, bureau 225
Trois-Rivières (Québec) G8Z 4K4
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
9 h à 11 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
9 h à 11 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 11 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par la ressource ou un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h 30 à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Les plages SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite. Communiquer avec la ressource dès 8 h 30 le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h au 819 415-0366. Les samedis, dimanches et jours fériés, communiquer avec la ressource entre 9 h et 11 h le jour même ou via Bonjour-Santé la veille dès 18 h.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Dépistage
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Infiltration cortisone
- Médecine familiale
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Suivi CNESST
- Suivi / surveillance clinique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 12 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — $; Autobus de ville
Coût pour services : Oui — $, pour certains services
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dépistage
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.