GMF-U SACRÉ-COEUR (GMF-U SACRÉ-COEUR)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU NORD-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL
Information générale
Coordonnées
1575, boulevard Henri-Bourassa Ouest, bureau 2ème étage
Montréal (Québec) H3M 3A9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 338-2383
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 514 338-2383
Plaintes
- Numéro général : 514 384-2000, poste 3316
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
10 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Tous les services sont offerts sur rendez-vous uniquement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
10 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Tous les services sont offerts sur rendez-vous uniquement.
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
10 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Tous les services sont offerts sur rendez-vous uniquement.
Heures d'ouverture |
8 h à 15 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Tous les services sont offerts sur rendez-vous uniquement.
06 avril 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Tous les services sont offerts sur rendez-vous uniquement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
10 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Tous les services sont offerts sur rendez-vous uniquement.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour médecin (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous pour médecin (patient inscrit seulement) |
10 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Tous les services sont offerts sur rendez-vous uniquement.
Quelques services offerts
- Accouchement à l’hôpital
- Hôpital Sacré-Cœur de Montréal, Avec rendez-vous, par des médecins de famille
- Changement et/ou suivi de pansement
- Chirurgie mineure
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ (des frais sont exigés)
- Médecine familiale
- Clinique des jeunes
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Service de prise de tension artérielle
- Test Pap
- Traitement des verrues plantaires
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- UMF (Unité de médecine familiale)
- Vaccination
- enfant régulière et autres
- Visites à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 2e étage
Escalier : Oui — 15 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — Le stationnement intérieur n'est pas accessible par l'ascenseur. Espace de stationnement handicapé devant l'immeuble.
Transport en commun : Oui — Gare Bois-de-Boulogne, autobus
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmière praticienne spécialisée en soins de première ligne (IPSPL)
- Médecine familiale
- Obstétrique
- Omnipratique
- Psychiatrie
- Psychoéducation
- Pédiatrie
- Périnatalité
- Santé communautaire
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.