PHARMACIE PHARMAPRIX STÉPHANE PLANTE ( DE L'ÉVÊCHÉ)
Information générale
Coordonnées
160, rue de l'Évêché Ouest, bureau 102
Rimouski (Québec) G5L 4H9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Livraison du lundi au dimanche
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
Livraison du lundi au dimanche
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Livraison du lundi au dimanche
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Livraison du lundi au dimanche
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Livraison du lundi au dimanche
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Livraison du lundi au dimanche
Heures d'ouverture |
8 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
Livraison du lundi au dimanche
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Se présenter au labo (kit seringues)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Du lundi au dimanche
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination par l'infirmière de la pharmacie (sous RDV)
- Vaccination contre le zona
- Vaccination par l'infirmière de la pharmacie (sous RDV)
Renseignements importants
La pharmacie est habituellement ouverte les jours fériés (sauf parfois à Noël et au Jour de l'An). Par contre, lorsque ouvert, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. -Appeler pour vérifier.
Reçoit les prescriptions de Méthadone
Service d'oxygène
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible aux fauteuils roulants.
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Stationnement sans frais sur le côté de l'immeuble
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.