HÔPITAL SAINT-FRANÇOIS D'ASSISE
CHU DE QUÉBEC – UNIVERSITÉ LAVAL
Information générale
Coordonnées
10, rue De L'Espinay
Québec (Québec) G1L 3L5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 525-4444
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 418 525-4306
Plaintes
- Numéro général : 418 525-5312
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Les horaires pour les prises de rendez-vous sont du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 15 h 50.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Avortement - Interruption volontaire de grossesse (IVG)
- Avortement - Renseignements et références
- Centre désigné, services spécialisés pour les victimes d'agression sexuelle
- Adultes et enfants, 24/7
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Échographie
- Radiologie
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Test de cholestérol
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 525-4306
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 418 525-4306
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
L'horaire est variable
Quelques services offerts
- Radiologie
- Résonance magnétique
- Tomodensitométrie / Scanner
- Tomographie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Oui — Presque tous les services
Stationnement payant : Oui — 2 premières heures gratuites
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.