PHARMACIE JEAN-COUTU JULIE CODERRE, SABRINA PARENT ET OLIVIER MARTEL (COWANSVILLE)
Information générale
Coordonnées
526, rue du Sud
Cowansville (Québec) J2K 2X8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 266-3966
Télécopieur
- Administration : 450 266-3963
- Pharmacien : 450 266-4080
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h 30 |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 19 h 30 |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
- $ AVEC rendez-vous
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Changement et suivi de pansement
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Livraison
- Du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- $ AVEC rendez-vous
- Test de cholestérol (des frais sont exigés)
- $ AVEC rendez-vous
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- $ Santé voyage
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Pour les fauteuils roulants accès par l'entrée principale
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.