GMF DE LORRAINE (CLINIQUE MÉDICALE LORRAINE)
Information générale
Coordonnées
99, boulevard De Gaulle
Lorraine (Québec) J6Z 3Z9
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 621-1444
- Pour le laboratoire privé : 514 891-9607
Centrale de rendez-vous
- Bonjour Santé : 450 970-1855
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Attention les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Veuillez appeler avant de vous rendre à la clinique.
Les RV de consultation le jour même ou le lendemain sont donnés aux patients du GMF à partir de 6h30 et aux patients non-inscrits (si places restantes) à partir de 9h. Les rendez-vous sont donnés via la plateforme Bonjour-Santé.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Attention les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Veuillez appeler avant de vous rendre à la clinique.
Les RV de consultation le jour même ou le lendemain sont donnés aux patients du GMF à partir de 6h30 et aux patients non-inscrits (si places restantes) à partir de 9h. Les rendez-vous sont donnés via la plateforme Bonjour-Santé.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Attention les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Veuillez appeler avant de vous rendre à la clinique.
Les RV de consultation le jour même ou le lendemain sont donnés aux patients du GMF à partir de 6h30 et aux patients non-inscrits (si places restantes) à partir de 9h. Les rendez-vous sont donnés via la plateforme Bonjour-Santé.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Attention les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Veuillez appeler avant de vous rendre à la clinique.
Les RV de consultation le jour même ou le lendemain sont donnés aux patients du GMF à partir de 6h30 et aux patients non-inscrits (si places restantes) à partir de 9h. Les rendez-vous sont donnés via la plateforme Bonjour-Santé.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Attention les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Veuillez appeler avant de vous rendre à la clinique.
Les RV de consultation le jour même ou le lendemain sont donnés aux patients du GMF à partir de 6h30 et aux patients non-inscrits (si places restantes) à partir de 9h. Les rendez-vous sont donnés via la plateforme Bonjour-Santé.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Attention les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Veuillez appeler avant de vous rendre à la clinique.
Les RV de consultation le jour même ou le lendemain sont donnés aux patients du GMF à partir de 6h30 et aux patients non-inscrits (si places restantes) à partir de 9h. Les rendez-vous sont donnés via la plateforme Bonjour-Santé.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
Attention les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Veuillez appeler avant de vous rendre à la clinique.
Les RV de consultation le jour même ou le lendemain sont donnés aux patients du GMF à partir de 6h30 et aux patients non-inscrits (si places restantes) à partir de 9h. Les rendez-vous sont donnés via la plateforme Bonjour-Santé.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Inscription via Bonjour Santé à partir de 6h30
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour tous)
- Inscription via Bonjour Santé après 9h (si places restantes)
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Porte automatique
Spécialités
- Dermatologie
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Néphrologie
- Obstétrique
- Omnipratique
- Prélèvements
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.