Répertoire des ressources en santé et services sociaux

GMF DU HAUT-SAINT-LAURENT (CENTRE MÉDICAL DE HUNTINGDON)

Information générale

Coordonnées

60, rue F.-Cleyn, bureau 204
Huntingdon (Québec)  J0S 1H0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

21 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 19 h

22 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

23 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 12 h 30

24 novembre 2024

Fermé

25 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 19 h

26 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 19 h

27 novembre 2024

Heures d'ouverture

8 h 30 à 19 h

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
    • Avec rendez-vous
  • Chirurgie mineure
    • Avec rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
  • Contraception
    • Avec rendez-vous
  • Contraception orale d'urgence
    • Avec rendez-vous
  • Médecine familiale
  • Service de prise de tension artérielle
    • Avec rendez-vous
  • Soins en fin de vie
    • Avec rendez-vous
  • Test Pap
    • Clientes inscrites à la clinique seulement
  • Vaccination
    • Saisonnière et autres avec rendez-vous
  • Vaccination contre la grippe

Renseignements importants

HORAIRE
- Les plages horaires d'urgence sont réservées aux patients ayant un médecin de famille à la clinique seulement. Pour les patients sans médecin de famille inscrit au guichet des orphelins vous devez téléphoner au 811 #3. Pour les patients non-inscrits, vous devez téléphonez au 811. Pour les patients ayant un médecin de famille ailleurs, vous devez contacter votre clinique.

*** Les heures sont variables selon la disponibilité du médecin de garde.

*** Attention, le nombre de places disponibles est limité. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite à la clinique seulement.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Demandez à la réception

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Divers formulaires...

Animal accepté : Non

Spécialités

  • Audioprothésie
  • Chirurgie
  • Infirmier/Infirmière clinicienne
  • Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
  • Médecine familiale
  • Omnipratique
  • Pharmacologie
  • Soins infirmiers
  • Travail de rue
  • Travail social
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.