GMF DE MASCOUCHE (MÉDI-CENTRE MASCOUCHE)
Information générale
Coordonnées
880-100, montée Masson, rez-de-chaussée
Mascouche (Québec) J7K 2L7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 14 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 14 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 21 h |
Quelques services offerts
- Accouchement à l’hôpital
- Le Gardeur
- Chirurgie mineure
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- Dépistage
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- Suivi / surveillance clinique
- en médecine générale et de grossesse
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
- Visites à domicile
Renseignements importants
HORAIRE
Les plages horaires AVEC ET SANS rendez-vous sont disponibles pour la clientèle inscrite dans notre GMF seulement. Les patients doivent téléphoner à partir de 8 h 30 afin de pouvoir obtenir un rdv pour le SRV. Pour les patients orphelins (sans médecin de famille, il faut téléphoner au 514-390-2163. Merci !
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ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
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CLIENTÈLE À LA RECHERCHE D'UN MÉDECIN DE FAMILLE
Inscription au guichet d'accès à un médecin de famille :
par Internet : www.gamf.gouv.qc.ca
par téléphone : 833-755-4263
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non — Pour les spécialistes-CRDS
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Dermatologie
- Diététique
- Dépistage
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Inhalothérapie
- Neurologie
- Néphrologie
- Obstétrique
- Omnipratique
- Pédiatrie
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.