GMF RICHELIEU-SAINT-CÉSAIRE (CLSC RICHELIEU)
Information générale
Coordonnées
300, chemin de Marieville
Richelieu (Québec) J3L 3V8
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 658-7561
Centrale de rendez-vous
- Rendez-vous pour Suivi ou en accès adapté pour pt du GMF : 450 658-2112
- Rendez-vous au SANS rendez-vous via Bonjour Santé pour pt du GMF : 1 888 243-4058
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
24 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Prendre un rendez-vous via Bonjour Santé
- Contraception
- Médecine familiale
- en collaboration avec IPS, infirmière clinicienne, travailleur social et pharmacien
Renseignements importants
HORAIRE
- Il s'agit de rendez-vous pour consultations semi-urgentes réservées aux clients inscrits au GMF selon l’horaire suivant : du lundi au samedi en matinée Pour un rendez-vous le dimanche des disponibilités sont offertes à la Clinique Fort Chambly de 08 h 00 à 12 h 00 Vous devez appeler le matin à partir de 8h30 au 450-658-6000 poste 1.
Les plages horaires peuvent varier selon la disponibilité du médecin.
Inscription dès 18 h 15 pour consultation le lendemain sur le site bonjour-sante.ca ou par téléphone au 1-888 243-4058.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui — 2 étages
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Entrée au niveau du sol accessible aux fauteuils roulants
Spécialités
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Pharmacologie
- Physiothérapie
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.