CLSC DE SAINTE-ANNE-DES-MONTS
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA GASPÉSIE
Ce CLSC offre un accès amélioré aux services en santé mentale.
Information générale
Coordonnées
50, rue du Belvédère
Sainte-Anne-des-Monts (Québec) G4V 1X4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 763-7771
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 418 763-2261, poste 2345
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
15 mars 2025
Fermé
16 mars 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Béquilles (location)
- Prêt d'équipement
- Consultation d'une infirmière
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- http://cisss-gaspesie.gouv.qc.ca/
Renseignements importants
Le CISSS indique sur la boîte vocale de laisser les coordonnées du client. Celui-ci sera contacté selon les directives de l'établissement.
Départements
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
ATTENTION LES HEURES D?OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES, APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.