CLSC DE ROUYN-NORANDA
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ABITIBI-TÉMISCAMINGUE
Ce CLSC offre un accès amélioré aux services en santé mentale.
Information générale
Coordonnées
1, 9e Rue
Rouyn-Noranda (Québec) J9X 2A9
Site web
CLSC
Lieux et horaires de vaccination contre la gripp
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 762-8144
Ligne sans frais
- Clientèle sans médecin (GAP: 1 855 GUICHET) : 1 855 484-2438
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h à 11 h 45 |
23 novembre 2024
Fermé
24 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h à 11 h 45 |
Heures d'ouverture |
8 h à 11 h 45 |
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Avortement - Interruption volontaire de grossesse (IVG)
- Avortement - Renseignements et références
- Contraception
- et contraception d'urgence - stérilet d'urgence
- Contraception orale d'urgence
- Cours prénataux
- Dépistage
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Dépistage dans et hors les murs
- Soins en fin de vie
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- http://www.cisss-at.gouv.qc.ca/vaccination/
Renseignements importants
Suspension temporaire des services de santé courants et prélèvements sanguins des points de service CLSC en milieux ruraux.
Les points de services ruraux sont :
Montbeillard
Beaudry
Cadillac
Cléricy
Destor
Départements
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 13 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — $ Pour certains services
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.