CLINIQUE MÉDICALE ABIKHZER
Information générale
Coordonnées
5950, chemin de la Côte-des-Neiges, bureau 350
Montréal (Québec) H3S 1Z6
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en espagnol, en portugais, en russe et en tagalog.
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement. - Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables selon la disponibilité du professionnel. - Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 14 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement. - Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables selon la disponibilité du professionnel. - Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
23 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement. - Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables selon la disponibilité du professionnel. - Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
24 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement. - Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables selon la disponibilité du professionnel. - Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement. - Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables selon la disponibilité du professionnel. - Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement. - Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables selon la disponibilité du professionnel. - Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Médecine familiale (patient inscrit seulement) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement. - Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables selon la disponibilité du professionnel. - Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Contraception (des frais sont exigés)
- AVEC rendez vous
- Médecine familiale
- Médecin non participant à la RAMQ (privé) (des frais sont exigés)
- Prélèvements
- Test Pap
- Clientes inscrites ou non
Services spécifiques
Examens médicaux d’immigration
Renseignements importants
- La ressource accepte de nouveaux clients en médecine générale et/ou familiale seulement en consultation privé.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Côte-des-Neiges, autobus 165 ou 535
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les services.
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Prélèvements
- Soins infirmiers
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.