CLSC DE SAINT-LAZARE-DE-BELLECHASSE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES
Ce CLSC offre un accès amélioré aux services en santé mentale.
Information générale
Coordonnées
100-A, rue Monseigneur-Bilodeau
Saint-Lazare-de-Bellechasse (Québec) G0R 3J0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 883-2227
Centrale de rendez-vous
- Option 2. : 418 883-2227, poste 3
Ligne sans frais
- Service Urgence-Détresse: crise suicidaire ET tout autre type de crise. : 1 866 277-3553
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès). : 1 844 309-0630
- Numéro général : 1 888 883-2227
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Cours prénataux
- Dépistage
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Interprète
- Anglais
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Services intégrés de dépistage et de prévention des infections transmissibles sexuellement et par le sang.
- Soins en fin de vie
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- monvaccin.ca
Départements
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 883-2227
Centrale de rendez-vous
- Option 2. : 418 883-2227, poste 3
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 888 883-2227
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
HORAIRE
- Tenir compte que les soins infirmiers sont AVEC rendez-vous.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 888-3227
Centrale de rendez-vous
- Centrale de rendez-vous : 418 888-3227, poste 3
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 11 h |
Précisions sur l'horaire
- Attention les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant la période des fêtes, appeler avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 11 h |
Précisions sur l'horaire
- Attention les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant la période des fêtes, appeler avant tout déplacement.
23 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Attention les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant la période des fêtes, appeler avant tout déplacement.
24 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Attention les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant la période des fêtes, appeler avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 11 h |
Précisions sur l'horaire
- Attention les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant la période des fêtes, appeler avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 11 h |
Précisions sur l'horaire
- Attention les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant la période des fêtes, appeler avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 11 h |
Précisions sur l'horaire
- Attention les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant la période des fêtes, appeler avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Prélèvements
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 15 h |
22 novembre 2024
Fermé
23 novembre 2024
Fermé
24 novembre 2024
Fermé
25 novembre 2024
Fermé
26 novembre 2024
Fermé
27 novembre 2024
Fermé
Quelques services offerts
- Radiologie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Entrée au niveau du sol.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.