COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Quel que soit votre besoin de consultation, si vous présentez des symptômes d’allure grippale Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., de gastroentérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou s’apparentant à la COVID-19 Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 (sans frais) pour être dirigé vers la bonne ressource. Si vous ne présentez pas de tels symptômes et que vous avez un problème de santé, vous pouvez consulter un professionnel de la santé malgré la pandémie. Pour plus d’information, consultez la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID-19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

CLINIQUE MÉDICALE 819 (GMF DELTA SANTÉ)

Coordonnées

444, boulevard de l'Hôpital, bureau 200
Gatineau (Québec)  J8T 7X6

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 10 marches.

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit.

Transport en commun : Oui — Sur le boulevard de la Vérendrye.

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 819 669-7393

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2020-03-27 :
CLINIQUE D'HIVER 2020: Inscription via RVSQ

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Vaccination
  • Médecine familiale

Renseignements importants

2020
CLINIQUE D'HIVER DISPONIBLE. INSCRIPTION AUPRÈS DU SITE RVSQ.
1ER- 2-17-27 FÉVRIER, 21 ET 28 MARS DE 8H À 16H.

- LIGNES TÉLÉPHONIQUE LE VENDREDI FERME À MIDI.
- TÉLÉPHONER AVANT DE SE DÉPLACER
- LES PLAGES SANS RDV SONT RÉSERVÉES À LA CLIENTÈLE INSCRITES.
- LES PLAGES SANS-RDV SONT VARIENT SELON LA DISPONIBILITÉ DU MEDECIN

- ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES. APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.

- NE PREND PLUS DE NOUVEAUX CLIENTS.

Dernière mise à jour : 27 mars 2020, 08 h 17
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.