COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Quel que soit votre besoin de santé, si vous présentez des symptômes d’allure grippale Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., de gastroentérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou s’apparentant à la COVID-19 Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 (sans frais) pour être dirigé vers la bonne ressource. Si vous ne présentez pas de tels symptômes et que vous avez un problème de santé, vous pouvez consulter malgré la pandémie. Le port du couvre-visage est recommandé lors d’une consultation. Pour plus d’information, consultez la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID-19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

GMF MÉDI-CENTRE CHOMEDEY (CENTRE MÉDICAL SAMSON)

GMF MÉDI-CENTRE CHOMEDEY (SUPER-CLINIQUE)(MÉDI-CENTRE CHOMEDEY)

Coordonnées

4599, boulevard Samson, bureau 202
Laval (Québec)  H7W 2H2

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 15 marches

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 450 688-7170
  • Bonjour Santé : 450 910-1310

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2018-08-28 :
Le sans rendez-vous ouvre à 9h (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

Quelques services offerts

  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Médecine familiale

Renseignements importants

*** Si vous présentez des symptômes de COVID-19, veuillez composer le 1 877-644-4545. ***

*** SANS RENDEZ-VOUS POUR LES PATIENTS INSCRITS : vous devez appeler à Bonjour Santé à compter de 18 h 45 pour un rendez-vous le lendemain ou communiquer avec le secrétariat.
*** POUR LES PATIENTS NON INSCRITS : veuillez appeler Bonjour Santé à compter de 8 h la journée même.
***Les réceptionnistes ne prennent pas d'appel entre 12 h et 13 h.


Dernière mise à jour : 23 janvier 2020, 09 h 53
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.