HÔTEL-DIEU DE LÉVIS
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES
Information générale
Coordonnées
143, rue Wolfe
Lévis (Québec) G6V 3Z1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 835-7121
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 418 835-7150
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Avortement - Interruption volontaire de grossesse (IVG)
- Avortement - Renseignements et références
- Caisson hyperbare
- Centre désigné, services spécialisés pour les victimes d'agression sexuelle
- Coloscopie
- Contraception
- Dépistage
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Interprète
- Anglais
- Radiologie
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Soins en fin de vie
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIFIQUES
Traitement de plaies complexes.
***Participe au programme PFSI (Programme Fédéral De Santé Intérimaire) pour les demandeurs d'asile***.
-Urgence ouverte 24/7.
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
AVEC et SANS rendez-vous
Quelques services offerts
- Radiologie
- Résonance magnétique
- Scintigraphie
- Tomodensitométrie / Scanner
- Tomographie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Société de transport de Lévis.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Entrée au niveau du sol.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.