HÔPITAL DE THETFORD MINES
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES
Information générale
Coordonnées
1717, rue Notre-Dame Est
Thetford Mines (Québec) G6G 2V4
Les services sont offerts en français, en anglais et en espagnol.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 338-7777
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 418 338-7733
Ligne sans frais
- Service Urgence détresse 24/7 : crise suicidaire ET tout autre type de crise. : 1 866 277-3553
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Quelques services offerts
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Coloscopie
- Dépistage
- Désintoxication
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Interprète
- Anglais
- Médecine familiale
- Radiologie
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Soins en fin de vie
Renseignements importants
*Lors de votre rendez-vous, le port du couvre-visage (ou du masque) est obligatoire.
SERVICE SPÉCIFIQUE
Participe au programme PFSI (Programme fédéral de santé intérimaire) pour les demandeurs d'asile.
Départements
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
23 novembre 2024
Fermé
24 novembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Quelques services offerts
- Prélèvements
Renseignements importants
Avec rendez-vous.
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Quelques services offerts
- Radiologie
- Scintigraphie
- Tomodensitométrie / Scanner
- Tomographie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 7 marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Taxibus Thetford Mines inc.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Entrée au niveau du sol.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.