GMF LORETTEVILLE (CLINIQUE MÉDICALE DUCHÂTEL)

Coordonnées

9465, boulevard de l'Ormière, bureau 200, 2e étage
Québec (Québec)  G2B 3K7

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Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 20 marches

Rampe d'accès : Non

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — Autobus

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 418 843-5141

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-06-17 :
- Pour un rendez-vous de dépannage les vendredis soirs, veuillez vous inscrire à partir de 15 h 00 à la clinique.

- Les rendez-vous de dépannage sont offerts en rotation les vendredis de 16 h 00 à 20 h 00 entre les cliniques Loretteville et Duchâtel.

- Pour un rendez-vous de dépannage les samedis et dimanches matins ainsi que les jours fériés, veuillez vous inscrire à partir de 07 h 45 à la clinique.

- Les rendez-vous de dépannage sont offerts en rotations les samedis et dimanches matins ainsi que les jours fériés entre les cliniques Loretteville et Duchâtel.

- L'information est maintenant disponible sur le site Web gmfloretteville.com.

- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite de Loretteville et Duchâtel.

- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appelez avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Contraception
  • Prélèvements
    • $ AVEC rendez-vous : 1 fois aux deux semaines. Gratuit : Pap Test aux clientes inscrites
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)

Renseignements importants

- Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

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SERVICE SPÉCIFIQUE
- Traitement de varices, premier rendez-vous couvert par la RAMQ, $ pour les autres rendez-vous : injections.

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CLIENTÈLE ORPHELINE
- Pour faire une demande au guichet d'accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d'attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d'accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais au 1 844 666-2727.

Dernière mise à jour : 17 juin 2019, 14 h 57
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.