Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC D'ADSTOCK
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE CHAUDIÈRE-APPALACHES

Information générale

Coordonnées

52, rue du Parc
Adstock (Québec)  G0N 1S0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

  • Pour le Service Urgence détresse 24/7 : crise suicidaire ET tout autre type de crise. : 1 866 277-3553
  • Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 844 309-0630

Horaire

29 mars 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.

30 mars 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.

31 mars 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.

01 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.

02 avril 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.

03 avril 2024

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.

04 avril 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

Les horaires peuvent varier durant le temps des Fêtes. Veuillez appeler avant de vous déplacer.

Quelques services offerts

  • Authentification de la carte d'assurance maladie
    • Assistance pour l'obtention d'une carte. AVEC rendez-vous.
  • Interprète
    • Anglais
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe
    • monvaccin.ca

Renseignements importants

*Lors de votre rendez-vous, le port du couvre-visage (ou du masque) est obligatoire.
HORAIRE
-Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h à 13 h.

Départements

Téléphone

Principal

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Téléphone

Principal

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Entrée au niveau du sol.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.