COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Quel que soit votre besoin de consultation, si vous présentez des symptômes d’allure grippale Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., de gastroentérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou s’apparentant à la COVID-19 Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 (sans frais) pour être dirigé vers la bonne ressource. Si vous ne présentez pas de tels symptômes et que vous avez un problème de santé, vous pouvez consulter un professionnel de la santé malgré la pandémie. Pour plus d’information, consultez la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID-19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

GMF HAUT SAINT-MAURICE (CENTRE DE SANTÉ WEMOTACI)

Coordonnées

93, rue Kenosi
Wemotaci (Québec)  G0X 3R0

Accessibilité

Les services sont offerts en français, attikamek et en autres langues.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 10 marches

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 819 666-2241

Commentaires 24/7

Administratif du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 30

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2018-08-01 :
SANS rendez-vous jusqu'à 11h 30 (Vendredi)

Quelques services offerts

  • Salle d'allaitement
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Désintoxication
  • Électrocardiogramme (ECG)
  • Changement et suivi de pansement
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Consultation d'une infirmière
  • Soins en fin de vie
  • Vaccination
  • Médecine familiale
  • Prélèvements

Renseignements importants

Service de garde disponible, en tout temps, en dehors des heures d'ouverture en téléphonant au 819-666-2241 ou l'usager peut également se présenter à la clinique en appuyant sur le bouton à l'extérieur. (Il est relié par caméra à l'infirmière de garde.)
Ce service est offert pour la clientèle inscrite et la clientèle orpheline.

CAMI: 8 h 30 à 16 h 30 du lundi au jeudi et 8 h 30 à 12 h le vendredi

Dernière mise à jour : 17 décembre 2019, 14 h 46
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.