GMF CENTRE DE SANTÉ (CENTRE DE SANTÉ)
Information générale
Coordonnées
3745, rue Georges-Couture, suite 103
Drummondville (Québec) J2B 7P4
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Clientèle inscrite : 819 477-2231
Centrale de rendez-vous
- option 1 - clientèle orpheline : 1 844 313-2029
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner à la clinique dès 8 h le matin pour un le SANS rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner à la clinique dès 8 h le matin pour un le SANS rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner à la clinique dès 8 h le matin pour un le SANS rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner à la clinique dès 8 h le matin pour un le SANS rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner à la clinique dès 8 h le matin pour un le SANS rendez-vous.
19 janvier 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Téléphoner à la clinique dès 8 h le matin pour un le SANS rendez-vous.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour médecin (patient inscrit seulement) |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Téléphoner à la clinique dès 8 h le matin pour un le SANS rendez-vous.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- mini-urgence
- Contraception
- Médecine familiale
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit
Transport en commun : Oui — $, Autobus de ville
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Spécialités
- Médecine familiale
- Omnipratique
- Pharmacologie
- Soins infirmiers
- Travail social
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.