COVID-19 : Consultation médicale en temps de pandémie

Quel que soit votre besoin de consultation, si vous présentez des symptômes d’allure grippale Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., de gastroentérite Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre. ou s’apparentant à la COVID-19 Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre., composez le 418 644-4545, 450 644-4545, 514 644-4545, 819 644-4545 ou 1 877 644-4545 (sans frais) pour être dirigé vers la bonne ressource. Si vous ne présentez pas de tels symptômes et que vous avez un problème de santé, vous pouvez consulter un professionnel de la santé malgré la pandémie. Pour plus d’information, consultez la page Besoin de consulter en contexte de pandémie (COVID-19) Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre..

GMF DES BOIS-FRANCS (CLINIQUE MÉDICALE DU GRAND BOULEVARD)

Coordonnées

359, boulevard des Bois-Francs Sud
Victoriaville (Québec)  G6P 4T2

Site web
Clinique du Grand Boulevard Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.
Bonjour-Santé Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibilité

Les services sont offerts en français.

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — $; Taxibus

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 819 751-3006

Centrale de rendez-vous

  • Bonjour-Santé à partir de 19 h pour le lendemain (clientèles inscrites) et pour la clientèle sans médecin à partir de 9 h pour le jour même : 888 294-9255

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-12-04 :
IMPORTANT: Les appels sont pris entre 8h00 et 17h00, du lundi au jeudi. Le vendredi, ils sont pris entre 8h00 et 16h00. Après 17h00, du lundi au jeudi (vendredi, après 16h00), la boite vocale vous indique que la clinique est fermée.
Au lieu de téléphoner à la clinique, après 17h00, du lundi au jeudi (vendredi, après 16h00), présentez-vous EN PERSONNE. Il y aura quelqu'un pour vous répondre, jusqu'à l'heure de la fermeture de la clinique.

- Les plages horaires SANS rendez-vous, des lundi et mercredi de 8 h à 21 h, le mardi et le jeudi de 8 h à 17 h et le vendredi de 8 h à 12 h sont réservées à la clientèle de la clinique du Grand Boulevard ainsi qu'à la clientèle sans médecin: La clientèle de la clinique du Grand Boulevard doit téléphoner à Bonjour-Santé la veille dès 19 h ou via internet à l'adresse suivante: http://cliniquedugrandboulevard.com/
- La clientèle de la Clinique du Grand Boulevard, téléphoner à Bonjour-Santé la veille dès 19 h ou via RVSQ au https://www.cliniquedugrandboulevard.com/
- La clientèle sans médecin, téléphoner à Bonjour-Santé dès 9 h pour un rendez-vous le jour même ou via RVSQ au https://www.cliniquedugrandboulevard.com/

URGENCES MINEURES:
- Les plages horaires SANS rendez-vous (urgences mineures) du lundi au jeudi soir et les samedis, dimanches et jours fériés, sont réservées à la clientèle inscrite avec un médecin de famille au GMF des Bois-Francs.

Quelques services offerts

  • Chirurgie mineure
  • Contraception
  • Dépistage
    • Pap Test aux clientes inscrites.
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
    • du lundi au vendredi. (clientèle sans médecin)
  • Test de Pap
  • Vaccination
    • $, vaccin de désensibilisation pour clientèle inscrite seulement.
  • Traitement des verrues plantaires
    • $
  • Médecine familiale

Renseignements importants

Les appels sont pris entre 8h00 et 17h00, du lundi au jeudi. Le vendredi, ils sont pris entre 8h00 et 16h00. Après 17h00, du lundi au jeudi (vendredi, après 16h00), la boite vocale vous indique que la clinique est fermée.
Au lieu de téléphoner à la clinique, après 17h00, du lundi au jeudi (vendredi, après 16h00), présentez-vous EN PERSONNE. Il y aura quelqu'un pour vous répondre, jusqu'à l'heure de la fermeture de la clinique.

Dernière mise à jour : 17 décembre 2019, 11 h 45
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.