Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC DE LA PINIÈRE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LANAUDIÈRE

Information générale

Coordonnées

3195, boulevard de la Pinière, suite 107
Terrebonne (Québec)  J6X 4P7

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site web
Prise de rendez-vous par Internet Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
http://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/ Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

25 avril 2024

Heures d'ouverture

6 h 15 à 14 h 15

26 avril 2024

Heures d'ouverture

6 h 15 à 14 h 15

27 avril 2024

Fermé

28 avril 2024

Fermé

29 avril 2024

Heures d'ouverture

6 h 15 à 14 h 15

30 avril 2024

Heures d'ouverture

6 h 15 à 14 h 15

01 mai 2024

Heures d'ouverture

6 h 15 à 14 h 15

Quelques services offerts

  • Prélèvements
    • Clientèle tous âges

Renseignements importants

Mesure spéciale en raison de la COVID-19: tous les prélèvements sont sur rendez-vous seulement.

La prise de rendez-vous se fait par Internet. Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.
Les heures d'ouverture des centres de prélèvements du CLSC La Pinière
sont de 6h15 à 14h15 du lundi au vendredi et les retours de contenants sont de 6h30 à 14h00
ou au secrétariat du laboratoire de l'hôpital Pierre-Le Gardeur du lundi au vendredi entre 8 h et 15 h 45.

Départements

Téléphone

Principal

Horaire

L'information sur l'horaire n'est pas disponible.

Renseignements importants

Pour les prélèvements, la prise de rendez-vous se fait par Internet via clic santé à l'adresse suivante: https://portal3.clicsante.ca/
Si vous n'avez pas accès à Internet, composez le 1 833 991-2663, du lundi au vendredi, de 7 h à 15 h.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.