CLSC LA SOURCE SUD

CIUSSS DE LA CAPITALE-NATIONALE

Coordonnées

190, 76e Rue Est
Québec (Québec)  G1H 7K4

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en Langage signé (LSQ).

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 3 marches à l'entrée principale

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Information générale

Téléphone

  • CLSC : 418 628-2572
  • ATS (personnes sourdes seulement) : 418 628-6603
  • Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 844 666-2727
  • Guichet d'accès SAD : 418 651-3888
  • Clinique prénatale : 418 628-6808
  • Cours prénataux : 418 628-6808
  • Vaccination 0 - 5 ans : 418 628-6808
  • Dépistage ITSS : 844 683-4877

Centrale de rendez-vous

  • Numéro général : 418 628-6808

Ligne sans frais

  • Guichet d'accès SAD : 1 888 949-1343

Plaintes

  • Numéro général : 418 691-0762

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-03-19 :
Certains soins ne sont pas offerts SANS rendez-vous. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

Quelques services offerts

  • Béquilles
  • Contraception
  • Cours prénataux
    • En soirée
  • Électrocardiogramme (ECG)
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Tire-lait
    • Prêt ou location
  • Prélèvements
    • AVEC rendez-vous
  • Contraception orale d'urgence
  • Changement et suivi de pansement

Renseignements importants

HORAIRE
- Des plages horaire de dépannage sont prévues pour les urgences en soins de santé courant. Téléphonez avec la ressource avant de vous déplacer

------------------------
CLIENTÈLE ORPHELINE
- Pour faire une demande au guichet d'accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d'attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d'accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais, au 1-844-666-2727.

Consultation d’une infirmière ou d’un médecin

Centre de prélèvements

Centrale de rendez-vous

  • Numéro général : 418 628-6808

Dernière mise à jour : 12 avril 2018, 15 h 14
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.