CLSC DE BAIE-SAINTE-CATHERINE
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
Information générale
Coordonnées
308, rue Leclerc
Baie-Sainte-Catherine (Québec) G0T 1A0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 638-2369
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 1 844 666-2727
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 418 638-2369
Ligne sans frais
- Soutien à domicile (SAD) : 1 888 949-1343
Horaire
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements |
8 h à 12 h |
Heures pour Prélèvements (patient inscrit seulement) |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Centre de prélèvements AVEC rendez-vous : 418 638-2369
- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 9 h 25
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
20 avril 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Centre de prélèvements AVEC rendez-vous : 418 638-2369
- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 9 h 25
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
21 avril 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Centre de prélèvements AVEC rendez-vous : 418 638-2369
- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 9 h 25
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements |
7 h 30 à 12 h |
Heures pour Prélèvements (patient inscrit seulement) |
7 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Centre de prélèvements AVEC rendez-vous : 418 638-2369
- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 9 h 25
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements |
7 h 30 à 12 h |
Heures pour Prélèvements (patient inscrit seulement) |
7 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Centre de prélèvements AVEC rendez-vous : 418 638-2369
- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 9 h 25
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements |
7 h 30 à 12 h |
Heures pour Prélèvements (patient inscrit seulement) |
7 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Centre de prélèvements AVEC rendez-vous : 418 638-2369
- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 9 h 25
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements |
7 h 30 à 12 h |
Heures pour Prélèvements (patient inscrit seulement) |
7 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
- Centre de prélèvements AVEC rendez-vous : 418 638-2369
- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 9 h 25
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Changement et suivi de pansement
- AVEC rendez-vous (SAD)
- Prélèvements
Renseignements importants
INFO SANTÉ / INFO SOCIAL
Le 811 est un service de consultation téléphonique gratuit et confidentiel. Voici les options offertes pour répondre précisément à votre besoin :
811, option 1 : Info-Santé pour des conseils en santé ou obtenir un rendez-vous si vous ou votre enfant présentez des signes d’infections respiratoires ou de gastro-entérite
811, option 2 : Info-Social pour des conseils psychosociaux
----
CLIENTÈLE SANS MÉDECIN DE FAMILLE
Vous n’avez pas de médecin de famille?
Inscrivez-vous sur la liste du Guichet d’accès à un médecin de famille (gamf.gouv.qc.ca), ou composez le 418 821-7873 ou le 1 844 666-2727 (sans frais).
Vous avez un problème de santé ponctuel et non urgent pour lequel vous souhaitez consulter?
Vous pouvez accéder aux services du Guichet d’accès à la première ligne (GAP) en remplissant un questionnaire en ligne : gap.soinsvirtuels.gouv.qc.ca/fr. Vous pouvez composer le 811, option 3 pour obtenir de l’assistance, au besoin.
Départements
Horaire
L'information sur l'horaire n'est pas disponible.
Renseignements importants
Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 09 h 25
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.