Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC DE BAIE-SAINTE-CATHERINE
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE

Information générale

Coordonnées

309, rue Leclerc
Baie-Sainte-Catherine (Québec)  G0T 1A0

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Ligne sans frais

Horaire

28 mars 2024

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements

7 h 30 à 12 h
13 h à 15 h 30

Heures pour Prélèvements (patient inscrit seulement)

7 h 30 à 12 h
13 h à 15 h 30

Précisions sur l'horaire

- Centre de prélèvements AVEC rendez-vous : 418 638-2369

- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 9 h 25

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

29 mars 2024

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements

8 h à 12 h
13 h à 16 h

Heures pour Prélèvements (patient inscrit seulement)

8 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

- Centre de prélèvements AVEC rendez-vous : 418 638-2369

- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 9 h 25

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

30 mars 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Centre de prélèvements AVEC rendez-vous : 418 638-2369

- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 9 h 25

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

31 mars 2024

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Centre de prélèvements AVEC rendez-vous : 418 638-2369

- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 9 h 25

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

01 avril 2024

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements

7 h 30 à 12 h
13 h à 15 h 30

Heures pour Prélèvements (patient inscrit seulement)

7 h 30 à 12 h
13 h à 15 h 30

Précisions sur l'horaire

- Centre de prélèvements AVEC rendez-vous : 418 638-2369

- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 9 h 25

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

02 avril 2024

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements

7 h 30 à 12 h
13 h à 15 h 30

Heures pour Prélèvements (patient inscrit seulement)

7 h 30 à 12 h
13 h à 15 h 30

Précisions sur l'horaire

- Centre de prélèvements AVEC rendez-vous : 418 638-2369

- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 9 h 25

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

03 avril 2024

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Prélèvements

7 h 30 à 12 h
13 h à 15 h 30

Heures pour Prélèvements (patient inscrit seulement)

7 h 30 à 12 h
13 h à 15 h 30

Précisions sur l'horaire

- Centre de prélèvements AVEC rendez-vous : 418 638-2369

- Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 9 h 25

- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.

Quelques services offerts

  • Changement et suivi de pansement
    • AVEC rendez-vous (SAD)
  • Prélèvements

Renseignements importants

INFO SANTÉ / INFO SOCIAL
Le 811 est un service de consultation téléphonique gratuit et confidentiel. Voici les options offertes pour répondre précisément à votre besoin :
811, option 1 : Info-Santé pour des conseils en santé ou obtenir un rendez-vous si vous ou votre enfant présentez des signes d’infections respiratoires ou de gastro-entérite
811, option 2 : Info-Social pour des conseils psychosociaux
----
CLIENTÈLE SANS MÉDECIN DE FAMILLE
Vous n’avez pas de médecin de famille?
Inscrivez-vous sur la liste du Guichet d’accès à un médecin de famille (gamf.gouv.qc.ca), ou composez le 418 821-7873 ou le 1 844 666-2727 (sans frais).

Vous avez un problème de santé ponctuel et non urgent pour lequel vous souhaitez consulter?
Vous pouvez accéder aux services du Guichet d’accès à la première ligne (GAP) en remplissant un questionnaire en ligne : gap.soinsvirtuels.gouv.qc.ca/fr. Vous pouvez composer le 811, option 3 pour obtenir de l’assistance, au besoin.

Départements

Téléphone

Centrale de rendez-vous

Horaire

L'information sur l'horaire n'est pas disponible.

Renseignements importants

Le service est offert un jeudi aux quatre semaines de 8 h à 09 h 25

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.