CLSC ORLÉANS (MONTMORENCY)

CIUSSS DE LA CAPITALE-NATIONALE

Coordonnées

66, 103e Rue
Québec (Québec)  G1C 2Y9

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibilité

Les services sont offerts en français.

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 2 marches à l'entrée du CLSC

Rampe d'accès : Non

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Oui — Autobus

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 418 663-2572
  • Clientèle sans médecin (guichet d'accès)  : 844 666-2727
  • Guichet accès SAD  : 418 651-3888
  • Dépistage ITSS : 844 683-4877

Centrale de rendez-vous

  • Prélèvements : 418 628-6808

Ligne sans frais

  • Guichet accès SAD  : 1 888 949-1343

Plaintes

  • Numéro général : 418 691-0762

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-04-10 :
- Attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier durant les congés fériés. Appelez avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service payant)

Renseignements importants

Pour faire une demande au guichet d'accès pour la clientèle sans médecin de famille et ainsi obtenir une place sur la liste d'attente, rendez-vous au gamf.gouv.qc.ca. Vous pouvez joindre le guichet d'accès pour la clientèle orpheline (GACO) sans frais, au 1-844-666-2727.

Consultation d’une infirmière ou d’un médecin

Centre de prélèvements

Centrale de rendez-vous

  • Numéro général : 418 628-6808

Précisions sur l'horaire

Commentaires pour la période du 2019-01-04 :
Les plages horaires AVEC rendez-vous sont de 7 h 45 à 11 h 30.(Mercredi)

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Dernière mise à jour : 11 avril 2019, 09 h 31
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.