CLSC DE DORVAL-LACHINE

CIUSSS DE L'OUEST-DE-L'ÎLE-DE-MONTRÉAL

Coordonnées

1900, rue Notre-Dame
Montréal (Québec)  H8S 2G2

Site Web Ce lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Accessibilité

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — escalier intérieur, nombre de marches manquant

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — $

Transport en commun : Oui — Autobus 195

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 514 639-0650
  • Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 514 639-0650, poste 80255
  • Service à la population : 514 630-2123

Quelques services offerts

  • Authentification de la carte d'assurance maladie
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Cours prénataux
  • Changement et suivi de pansement
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Vaccination

Renseignements importants

HORAIRE
-Pour les jours fériés, la ressource est fermée.

SERVICES SPÉCIFIQUES : CLIENTÈLE SANS MÉDECIN (GUICHET D'ACCÈS)
- Il est obligatoire pour le client qui cherche un médecin de famille, de contacter le guichet d'accès de son territoire CSSS.
- Un questionnaire est disponible ici sur le site Web.

Consultation d’une infirmière

Téléphone

  • Numéro général : 514 639-0650

Quelques services offerts

  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Dépistage
  • Test de glycémie
  • Changement et suivi de pansement
  • Consultation d'une infirmière
  • Vaccination

Renseignements importants

CONSULTATIONS MÉDICALES
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont variables.

SOINS INFIRMIERS
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont disponibles du lundi au vendredi de 8 h à 20 h.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont disponibles les fins de semaine et les jours fériés de 8 h à 16 h

CLINIQUE DES JEUNES
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont disponibles les lundis, mercredis et vendredis de 9 h à 17 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont disponibles les mardis et jeudis de 14 h 30 à 17 h 30.

Dernière mise à jour : 28 février 2019, 15 h 37
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.