Registre de vaccination du Québec

Résidents hors Québec

  1. remplir et signer le formulaire de demande d’accès aux renseignements relatifs à la vaccination;
    Si vous n’avez pas de numéro d’assurance maladie de la Régie d’assurance maladie du Québec (RAMQ), il n’est pas nécessaire de l’indiquer.
  2. acheminer le formulaire ainsi que la ou les photocopies de pièce d’identité valide (carte d’assurance maladie ou certificat de naissance) par l'un des moyens suivants :
    • par la poste :
      Responsable de l’accès et de la protection des renseignements personnels du Ministère de la Santé et des Services sociaux
      1075, chemin Sainte-Foy, 4e étage
      Québec (Québec) G1S 2M1
    • par télécopieur : 418 266-7024.

Une fois la demande reçue, le responsable de l’accès et de la protection des renseignements personnels vous fera parvenir l’information par la poste. Le délai de réponse est d’environ 2 semaines après la réception de la demande. Ce délai peut être plus long selon le volume de demande reçue.

Aucune demande d’accès aux renseignements relatifs à la vaccination et aucune réponse à celle-ci ne peut être adressée par téléphone ou en personne.

Aucun accusé de réception n’est envoyé à la réception d'une demande, qu'elle soit transmise par télécopieur ou par courrier.

Si la personne constate que ses renseignements sont incomplets, elle peut faire une demande d'accès à l'information à chaque établissement lui ayant prodigué des actes de vaccination.

Pour toute question concernant une demande d’accès aux renseignements relatifs à la vaccination, communiquez avec Services Québec.

Est-ce que l'information de cette page vous a été utile?


  

Dernière mise à jour : 25 septembre 2017, 16:02

Avis

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