CLSC LAFONTAINE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DES LAURENTIDES
This CLSC offers improved access to mental health services.
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1000, rue Labelle
Saint-Jérôme (Québec) J7Z 5N6
Site web
http://www.santelaurentides.gouv.qc.ca/
Demande de RV - Sutures/agrafes et lavage d'oreilles
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
07 décembre 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Test Pap
Renseignements importants
SERVICES:
Cette installation héberge les services de divers programmes. Consulter l'information figurant dans les différents départements/ressources.
----------------------------------------------------------------------------
HORAIRE:
ATTENTION LES HEURES D'OUVERTURE ET DE FERMETURE PEUVENT VARIER DURANT DURANT LES CONGÉS FÉRIÉS, VEUILLEZ APPELER AVANT TOUT DÉPLACEMENT.
-------------------------------------------------------------------------------------
SERVICES SPÉCIFIQUES: CLIENTÈLE SANS MÉDECIN
- Il est obligatoire pour le client qui cherche un médecin de famille, de contacter le guichet d'accès de son territoire CISSS.
---------------------------------------------------------------
SERVICES PSYCHOSOCIAUX :
Pour toute nouvelle demande, composer le 8-1-1 (option 2).
---------------------------------------------------------------
Horaire de la vaccination contre la grippe : http://www.santelaurentides.gouv.qc.ca/soins-et-services/vaccination/
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — A proximité.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.