You are here:

Home > Finding a Resource > GMF CITÉ MÉDICALE VILLERAY (CITÉ MÉDICALE VILLERAY) (Return to search)

Notice

The information below is in French only.

GMF CITÉ MÉDICALE VILLERAY (CITÉ MÉDICALE VILLERAY)

Contact information

8560, rue Saint-Hubert, 2e étage
Montréal (Québec)  H2P 1Z7

Téléphone

  • Numéro général : 514 722-0000

Centrale de rendez-vous

  • Inscription au SANS rendez-vous : 514 316-7250
  • Numéro général : 514 722-0000, poste 1

Accessibility

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui

Information générale

Quelques services offerts

  • Prélèvements

Renseignements importants

INSCRIPTION AU SANS RENDEZ-VOUS
- La clientèle inscrite et ayant un médecin de famille à la Clinique peut s'inscrire dès18 h la veille ou 6 h au 514-316-7250.
- La clientèle non-inscrite à la Clinique peut s'inscrire dès 7 h 59 au 514-316-7250.
***Attention, le nombre de places disponibles est limité.

HORAIRE
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit).
- Pour les jours fériés, les plages horaires SANS rendez-vous sont pour tous les types de clientèle (inscrit et non inscrit).
- Pour les jours fériés, les infirmières sont disponibles pour des consultations.
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont pour la clientèle inscrite à la clinique seulement (Médecine familiale ou spécialistes) et sont variables selon la disponibilité du médecin. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
- Les horaires des fins de semaine et des jours fériés sont variables selon la disponibilité du médecin. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

SERVICES SPÉCIFIQUES
- La ressource accepte de nouveaux clients, avec référence, pour une consultation avec un médecin spécialiste.

Last updated: 18 septembre 2018, 14 h 31
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this data file.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.