CLSC DE BAIE-SAINT-PAUL (BOIVIN)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA CAPITALE-NATIONALE
This CLSC offers improved access to mental health services.
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
10, rue Boivin
Baie-Saint-Paul (Québec) G3Z 1S8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Accueil du CLSC : 418 435-5475
Centrale de rendez-vous
- Service de soins infirmiers : 418 435-5475, poste 59002
Ligne sans frais
- Équipe Accès : Pour s'inscrire et prendre un rendez-vous au Programme SAD - soutien à domicile : 1 888 949-1343
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Horaire du sans rendez-vous pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Il n'y a pas de service d'authentification de la RAMQ les jours fériés.
Horaire du sans rendez-vous pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Il n'y a pas de service d'authentification de la RAMQ les jours fériés.
23 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Il n'y a pas de service d'authentification de la RAMQ les jours fériés.
24 novembre 2024
Fermé
Précisions sur l'horaire
Il n'y a pas de service d'authentification de la RAMQ les jours fériés.
Horaire du sans rendez-vous pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Il n'y a pas de service d'authentification de la RAMQ les jours fériés.
Horaire du sans rendez-vous pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Il n'y a pas de service d'authentification de la RAMQ les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Horaire du sans rendez-vous pour Authentification de la carte RAMQ (pour tous) |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Il n'y a pas de service d'authentification de la RAMQ les jours fériés.
Quelques services offerts
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Dépistage
- AVEC rendez-vous
- Médecine familiale
Renseignements importants
Les services de soins infirmiers du CLSC de Baie-Saint-Paul sont offerts dans l'Hôpital de Baie-Saint-Paul, situé au 88, rue Racine, AVEC rendez-vous seulement. Pour prendre un rendez-vous, appelez au 418 435-5475, poste 59002, du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h.
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INFO SANTÉ / INFO SOCIAL
Le 811 est un service de consultation téléphonique gratuit et confidentiel. Voici les quatre options offertes pour répondre précisément à votre besoin:
Conseils en santé pour tous:
811, option 1
Une infirmière d’Info-Santé vous donne des recommandations pour vous soigner à la maison ou pour trouver le service adapté à votre besoin.
Ligne pédiatrique:
811, option 1, puis option 2
Vous pouvez parler à une infirmière pour obtenir des conseils pour votre enfants de 0 à 17 ans.
Conseils psychosociaux et en santé mentale:
811, option 2
Si vous désirez discuter d’un problème psychosocial ou en santé mentale, un intervenant d’Info-Social est disponible.
Services pour les personnes en attente d’un médecin de famille:
811, option 3
Si vous êtes en attente d’un médecin de famille ou inscrit auprès d’un groupe de médecins de famille, cette ligne vous est réservée pour vous orienter vers le service le mieux adapté à votre besoin.
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CLIENTÈLE SANS MÉDECIN DE FAMILLE
Vous n’avez pas de médecin de famille? Inscrivez-vous sur la liste du Guichet d’accès à un médecin de famille (gamf.gouv.qc.ca), ou composez le 418 821-7873 ou le 1 844 666-2727 (sans frais).
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.