LE RÉSEAU DE L'EST DE L'ÎLE POUR LES SERVICES EN ANGLAIS / THE EAST ISLAND NETWORK FOR ENGLISH LANGUAGE SERVICES
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
8370, boulevard Lacordaire, bureau 308
Montréal (Québec) H1R 3Y6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
27 avril 2024
Fermé
28 avril 2024
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
REISA, un organisme communautaire, travaille pour améliorer l’accès à des services de santé et des services sociaux en anglais pour les résidents de l’Est de l’Île de Montréal, grâce à des collaborations avec des partenaires publiques, privés et communautaires.
Objectif
REISA forme et soutient des partenariats dans les domaines suivants: le rayonnement de services locaux, l’importation de nouveaux services, et le renforcement des capacités communautaires. En gardant l’intérêt de la communauté à l’esprit, REISA identifie quatre secteurs de développement prioritaires: les jeunes, les aînés, la déficience intellectuelle et la santé mentale. REISA appuie le développement communautaire dans divers domaines incluant les services pour les dépendances, la sensibilisation et la prévention de drogue dans les écoles, la consultation et la médiation familiale, l’intégration de stagiaires dans des projets communautaires, l’information et les groupes de support en santé mentale, et la prévention et la gestion du diabète.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.