Répertoire des ressources en santé et services sociaux

LE RÉSEAU DE L'EST DE L'ÎLE POUR LES SERVICES EN ANGLAIS / THE EAST ISLAND NETWORK FOR ENGLISH LANGUAGE SERVICES

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

8370, boulevard Lacordaire, bureau 308
Montréal (Québec)  H1R 3Y6

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site web
REISA This hyperlink will open in a new window.
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Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

26 avril 2024

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

27 avril 2024

Fermé

28 avril 2024

Fermé

29 avril 2024

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

30 avril 2024

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

01 mai 2024

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

02 mai 2024

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

REISA, un organisme communautaire, travaille pour améliorer l’accès à des services de santé et des services sociaux en anglais pour les résidents de l’Est de l’Île de Montréal, grâce à des collaborations avec des partenaires publiques, privés et communautaires.

Objectif

REISA forme et soutient des partenariats dans les domaines suivants: le rayonnement de services locaux, l’importation de nouveaux services, et le renforcement des capacités communautaires. En gardant l’intérêt de la communauté à l’esprit, REISA identifie quatre secteurs de développement prioritaires: les jeunes, les aînés, la déficience intellectuelle et la santé mentale. REISA appuie le développement communautaire dans divers domaines incluant les services pour les dépendances, la sensibilisation et la prévention de drogue dans les écoles, la consultation et la médiation familiale, l’intégration de stagiaires dans des projets communautaires, l’information et les groupes de support en santé mentale, et la prévention et la gestion du diabète.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.